Le Livre

Nous devons écouter des voix comme celle de Vassula… Dieu choisit de simples gens ordinaires et sans prétentions  pour réaliser l’extraordinaire.”Dr. Bob Edgar – Ancien secrétaire national du Conseil des Églises et actuel PDG de Common Cause

Le ciel existe mais l’enfer aussi

Heaven is Real But So Is HellSupposons que vous puissiez soulever le voile qui sépare le monde des humains du monde de Dieu. Que verriez-vous ? Qu’entendriez-vous ? Qu’est ce qui pourrait être révélé ? Que feriez-vous de ce que vous auriez appris ?

Vassula Ryden, dans son dernier livre, « Le ciel existe mais l’enfer aussi : Un témoin oculaire raconte ce qui doit arriver » nous fait part de messages prophétiques qui annoncent des événements à venir et expliquent ce qu’il faut entendre par « la Fin des temps ». Au travers de locutions divines, Vassula a reçu des messages de Dieu, dans lesquels Il nous avertit que le temps de la justice et du jugement est proche mais qu’Il nous offre Son amour et Son salut, avant qu’il ne soit trop tard.

Vassula explique la manière dont Dieu nous appelle :

“Au cœur de notre culture moderne, qui continue de tourner le dos à Dieu, le Seigneur nous offre à nouveau une solution pour ramener à Lui des millions d’âmes, avant qu’il ne soit trop tard. L’amour de Dieu ne connaît pas de limites. Il entend nos prières et y répond ! Comment pouvons-nous entendre Son Hymne d’Amour divin? Comment pouvons-nous raviver le feu de la foi ?

Je crois que ce livre est l’une des réponses. Le ciel existe attirera les croyants comme les incroyants. J’ai donné des descriptions détaillées du Ciel et de l’enfer, écrit des histoires captivantes sur la Miséricorde de Dieu, ses merveilles et ses signes évidents, et par-dessus tout, sur le fait qu’Il nous invite, en personne, à accepter Sa miséricorde avant que ne vienne Sa justice. Lisez ce livre, je vous en prie, et envoyez-en des exemplaires à vos amis, votre famille et vos collègues de travail ainsi qu’à tout autre personne qui a besoin de connaître l’amour de Dieu et Ses plans pour notre génération.” 

Que vous soyez croyant ou non, ce livre va vous stupéfier. Ce pourrait être l’ouvrage le plus important que vous ayiez jamais lu.”S. Annunziata – New York

EXTRAIT DU DÉBUT DU LIVRE :

J’ai été appelée à voir le surnaturel…

Vous ne vous en douteriez jamais si vous me rencontriez dans la rue. J’ai la même allure et le même comportement que n’importe qui d’autre. Je ne suis pas une religieuse ni une recluse ni une diseuse de bonne aventure. Je suis tout simplement comme vous, bien qu’invitée à voir en visions un monde – une dimension – bien au-delà de vous et moi.

C’est un monde invisible qui nous entoure – un monde d’Anges et de démons, de pouvoirs et de forces qui affectent chaque instant de nos vies. Je vois ce monde, et le voir transforme ma perception de notre monde matériel. Cela m’aide à saisir la signification cachée derrière tant de questions irrésolues dans nos vies.

  • Où vont les gens lorsqu’ils meurent ?
  • Y a-t-il un Ciel … et un Enfer, et quelque chose entre les deux ?
  • Les démons ou mauvais esprits existent-ils, ou ne sont-ils qu’un mythe ?
  • Y a-t-il une raison à tout ce qui arrive ?
  • Si Dieu est bon, pourquoi permet-Il que nous souffrions ?
  • Les rêves ou prémonitions peuvent-ils nous prédire l’avenir ?
  • Sommes-nous en train de vivre les derniers jours ?
  • Y aura-t-il, à la fin, une justice divine ?

Des questions sans fin… sur la vie, la mort, et sur ce que nous faisons tous ici. Les réponses à beaucoup de ces questions ne peuvent être trouvées qu’en les voyant d’une perspective différente – comme lorsqu’on retourne une broderie pour voir comment les fils enchevêtrés créent une image élégante.

Depuis mon plus jeune âge, des expériences mystiques m’ont été données par Dieu non seulement pour me permettre de voir sous cette perspective, mais également pour Ses propres raisons.

C’est l’histoire d’expériences et de rencontres étonnantes, incroyables, avec le Divin – avec Dieu – et de ce qu’elles signifient pour moi, pour vous et pour le monde entier. »

 

Commandez votre exemplaire du livre AUJOURD’HUI !

ACHETEZ-LE MAINTENANT !

The Book

“We need to hear voices like Vassula’s…God chooses average, ordinary and common people to do the extraordinary.”Dr. Bob Edgar – Former National Secretary of the Council of Churches and CEO of Common Cause

Heaven Is Real, But So Is Hell

Heaven is Real But So Is HellImagine if you could peel the fabric separating our world of humans from the world of God. What would you see and hear? What might be revealed? What would you do with what you learned?

Vassula Ryden, in her latest book, Heaven Is Real But So Is Hell: An Eyewitness Account of What is to Come shares prophetic messages foretelling events to come and what is meant by the “End of Times.” Through divine locutions, Vassula has received messages from God, in which He warns a time of trial and judgment is near, yet offers us His Love and salvation, before it’s too late.

Vassula explains how God is calling us:

“In the midst of our modern culture, which continues to turn its back on God, the Lord is offering us a solution to lead millions back to Him before it is too late. God’s love knows no bounds. He hears and answers our prayers! How can we hear His divine Hymn of Love? How can we rekindle the fire of faith?

I believe this book is one of the answers. Heaven Is Real, will attract believers and non-believers alike. I have written detailed descriptions of Heaven and hell, gripping stories of God’s Mercy, His obvious signs and wonders, and most importantly, God’s personal invitation to accept His mercy before His justice arrives. Please read this book and send copies of it to your friends, family and co-workers, and to others who need to know of God’s love and His plans for our generation.” 

“Whether you’re a person of faith, or no faith, you’ll be blown away by this book. It may be the most important book you read.”S. Annunziata – New York, NY

EXCERPT FROM THE BEGINNING OF THE BOOK:

I‘ve been called to see the supernatural…

If you met me on the street, you would never suspect this. I look and act much like everyone else. I’m not a nun or a recluse or a gypsy fortune-teller. I’m just like you, yet I’m invited to see in visions a world – a dimension – far beyond you and me.

It’s an invisible world that surrounds us – a world of Angels and demons, and powers and forces that affect every moment of our lives. I see that world, and seeing it changes the way I see our material world. It helps me grasp the hidden meaning behind so many unanswered questions in our lives.

  • Where do people go when they die?
  • Is there a Heaven and a Hell, and anything in between?
  • Do demons or evil spirits exist, or are they just a myth?
  • Does everything happen for a reason?
  • If God is good, why does He allow us to suffer?
  • Can dreams or premonitions tell us the future?
  • Are we living in the last days?
  • Will there be, in the end, any divine justice?

Unending questions about life and death, and what we are all doing here. The answers to many of these questions can only be discovered by seeing them from a different perspective – like turning over the backside of a tapestry to see how all the tangled threads create an elegant image.

And from my earliest days, experiences were given to me by God, not only to enable me to see from that perspective, but for His own reasons as well.

This is a story of amazing, incredible experiences and encounters with the Divine – with God – and what they mean to me, to you, and to the whole world.

 

Order Your Copy of Heaven is Real; But So Is Hell, TODAY!

BUY NOW!